[fr] supercraft (ex amo950) Index du Forum
[fr] supercraft (ex amo950)
Forum Minecraft du serveur Classic [FR] Supercraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eh bien... 
Supercraft. Is back.
[Officiel]Réouverture du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr] supercraft (ex amo950) Index du Forum -> Le Serveur -> Les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snipoz34
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: [Officiel]Réouverture du serveur. Répondre en citant

Salut a tous et a toutes, aujourd'hui supernes et moi (snipoz34)  avant pris ou plutôt supernes a pris la décision de réouvrir le forum et le serveur classic supercraft.
Supernes est le créateur et moi et rorococo somment Admins, nous attendons de revoir tous les ancien modos ou admins pour les remettre a leur grade.
Le serveur est hebergé sous Mcforge.
Wom est reservé aux admins et aux modos. (bientot un tutos pour les admins)
Les anciens topics seront supprimé car ils sont vraiment tros vieux ( 1 Ans O_o )
Nous esperons tous vous revoir sur le serveur.
Lien du serveur: http://www.minecraft.net/classic/play/9b21c0786a2db88f5e2aefe80f0be8bd
Pour vous prouver que ce que j'ai dis est vrai ( un petit screenshot ) :

Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordy_1007

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: [Officiel]Réouverture du serveur. Répondre en citant

Salut vous vous souvenez de moi ? Very Happy

snipoz34
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Officiel]Réouverture du serveur. Répondre en citant

oui Smile

snipoz34
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: [Officiel]Réouverture du serveur. Répondre en citant

Serveur down pour le moment, je vous ferai parvenir des infos des que j'en saurais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: [Officiel]Réouverture du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr] supercraft (ex amo950) Index du Forum -> Le Serveur -> Les infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation