[fr] supercraft (ex amo950) Index du Forum
[fr] supercraft (ex amo950)
Forum Minecraft du serveur Classic [FR] Supercraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eh bien... 
Supercraft. Is back.
Infos serveur Beta
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr] supercraft (ex amo950) Index du Forum -> Le Serveur -> Les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Googex

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Infos serveur Beta Répondre en citant

Salut moi aussi je suis fortement interressé par ton offre et j'ai une solution pour que sa marche ! Donc voilà : pour ce qui est de l'argent on recrute des gens qui font un don avec des codes audio tel paypall ( environs 10 personnes )ce qui nous fera 20 euros voir 40 par mois ! et grâce au compte paypal on pourrait créer le serveur et avec l'argent qui il aura en trop même ce faire un ptit benef  Noel ^^.
Les jouers devront donc payé 2 ou 4 euros par mois ce qui n'est pas beaucoup ! et le serveur pourra être monter !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supernes
Créateurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Infos serveur Beta Répondre en citant

Je veux pas faire de benefice, et veux pas ''d'abonnement'', ce que je compte plus faire, c'est récolter pas mal de fonds au départ, et prendre un serveur veryames plusieurs mois, pour avoir une réduction de -10/-15 %.

Par contre, mes parents sont moyennement d'accords, donc ça va être dur et long. Et j'espère pouvoir les convaincre (peut etre avec mes resultats scolaires?)... Bref, c'est encore un projet, je vais me faire un compte paypal et allopass et
LET'S THE DONATIONS BEGIN

Pour le surplus d'argent, il pourra servir pour le mois suivant Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Supernes
Créateurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Infos serveur Beta Répondre en citant

Quelqu'un peut faire un sujet sur le forum minecraft JV.C? (je compte particulièrement sur toi snipoz Wink )

Les dons seront de 3 à 10 €, vous pouvez faire plus si vous voulez (sachez que les donateurs de plus de 7€ seront récompensés par un rang spécial... Surprise!)

Le serveur aura une capacité de 10 personnes, ou 12 selon le nombre de donneurs.
Il sera un serveur VeryGames Minecraft VQS, et je prendrai le plus grand nombre de mois possible; donc donnez une somme convenable, vous aurez à la renouveler moins souvent Wink... Si je prends plusieurs mois en même temps, c'est uniquement pour avoir des réductions (-10/-15%).

Il y a un autoplugin, donc ce sera plus simple pour moi.

Si vous pouvez faire des dons, indiquez le, par quel moyen, et quelle somme, pour avoir une petite idée de l'engouement, et de la somme que je dois débourser.

Le serveur sera divisé en villages avec chaqun leurs thèmes (japonais, normand, village marin, ...) et une maison qui ne réponds à ces critères sera pillée par les donateurs privés (bon, c'est l'un de leurs nombreux avantages par rapport aux membres classiques, j'ai déja pensé à d'autres choses...) et par les modos+. Si vous voulez une maison extravagante, ce sera un peu à l'écart, mais pas trop (taille de la map oblige), pas trop grand non plus, et surtout, après m'en avoir parlé! Les villages auront leurs maires, que je choisirai en fonction de leur maturité. (pas de tyrannie... Noel). Les villages seront représentés par le mod ''faction'', il doit bien y avoir un tuto quelque part...

Chaque personne aura un métier ou plusieurs (pas plus de 2) qu'il pratiquera seul ou en groupe réduit. Ce métier lui sera attribué et il faudra voir auprès de certaines personnes qui s'occuperont d'un nombre réduit de métiers ( des superviseus ). Il pourra troquer sa production ou la vendre dès que j'aurai installé le plugin economy.

J'espère que vous viendrez nombreux, ainsi que vos dons Rolling Eyes, pour un serveur actif, beau et chaleureux!

Regles secondaires: ah oui! Ni pixel ni trucs bizarres qui ne ressemblent à rien.
Ah! Et aussi, j'enlèverai le give, il faudra vous débrouiller Razz

EDIT: j'arrive pas a me décider pour le nom... Sinon SNESCreaft est pas trop mal....

EDIT2: la liste des bans sera basé sur le sujet ''noms de griefeurs'' de jv.c

snipoz34
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Infos serveur Beta Répondre en citant

ok

Dernière édition par snipoz34 le Mar 26 Juil - 08:27 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ
snipoz34
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Infos serveur Beta Répondre en citant

creeper

Dernière édition par snipoz34 le Mar 26 Juil - 08:27 (2011); édité 1 fois
snipoz34
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Infos serveur Beta Répondre en citant

des slimes

Dernière édition par snipoz34 le Mar 26 Juil - 08:28 (2011); édité 1 fois
Googex

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: Infos serveur Beta Répondre en citant

Les gars j'ai mis en place le truc pour les dons allopass ! t'aura pas besoin de le faire, tu envoie les donneurs sur le site là il font les codes je récoltes l'argent et je prend un serveur verygame direct !

https://sites.google.com/site/mineserveur/

EDIT de Supernes:

ATTENTION, ceci n'est pas mon site de dons!
Je suis désolé mais je vais plutôt faire mon site et voire après, parce que je veux administrer mon serveur...

Supernes
Créateurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Infos serveur Beta Répondre en citant

http://www.mediafire.com/?8eesab3rskc0lj9

Lien pour le minecraft cracké!
Au premier lancement, cochez "force update"

Have fun!!

Supernes
Créateurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Infos serveur Beta Répondre en citant

le seveur s'appelera GEEKCRAFT !!!!!!

snipoz34
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Infos serveur Beta Répondre en citant

ok

Dernière édition par snipoz34 le Mar 26 Juil - 08:28 (2011); édité 1 fois
Supernes
Créateurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Infos serveur Beta Répondre en citant

xD

Vous etes d'accord j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Infos serveur Beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr] supercraft (ex amo950) Index du Forum -> Le Serveur -> Les infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation